Brésil: Aline Barros « 20 anos » (Août 2012+M.W Smith)


Brésil: Aline Barros “20 anos” (dvd/cd/2012):

Aline Barros :

Aline Barros a été pendant des années une importante référence dans la musique gospel. Douée d’un talent inné et d’un grand charisme, qui sont en fait la preuve de l’onction de Dieu sur sa vie et d’une production qui qui vise l’excellence, Aline a réussi à atteindre des résultats de son travail ministériel inaccessible par d’autres artistes au niveau de l’Évangile au Brésil.

Le ministère de Aline Barros a été caractérisé par un esprit de pionnier dans les médias séculiers. Aline Barros a été invité à participer à des émissions de télévision très connues, et des interviews dans des journaux réputés, les principaux magazines et a également été demandé des «L’espoir des enfants », de Rede Globo. Son ministère s’est répandu dans toute l’Amérique centrale et en Amérique du Nord, avec beaucoup de récompense et de reconnaissance.

Aline Barros est à Rio, maintenant 33 ans, et diplômé en biologie marine à l’UFRJ, mariée à un athlète du Christ Pastor Santos Gilmar et mère du petit Nicolas, 7 ans, leur premier enfant.

Les CD Aline Barros 20 ans peuvent maintenant être trouvés dans les succursales principales dans tout le Brésil. D’un partenariat entre dossiers AB et Sony Music, le travail enregistré live à Paulinia (SP) bénira les familles de toutes les régions.

le cd/dvd: « 20 Anos »

Cette version marque la célébration des 20 ans de ministère du pasteur Aline Barros.

Le CD contient des chansons qui ont marqué toutes ces années de carrière en tant que « Keep Your Faith », « Démarrer », « The Power of Your Love » et a encore la participation du chanteur Michael W. Smith sur la chanson « Above All ».

La chanson choisie pour être le premier single extrait de ce CD est exactement ce qui a la participation de la chanteuse américaine. « Above All » est enseigné en anglais et en portugais et est le premier à être réalisé sur la radio.

C’est l’une des sorties les plus attendues de l’année, enregistrés au début de 2012 au Théâtre Municipal de Paulinia, l’album a comporté une super production où tous les acquis de nouvelles chansons et arrangements instrumentaux. (traduction google).

dvd:

Catégories : Actu, Amérique Latine: | Tags: | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.