Enseignement : Reinhard Bonnke: « La femme adultère » (Allemagne/Suisse):


Reinhard Bonnke est un chrétien évangélique charismatique allemand, né en 1940 à Königsberg. Il est surtout connu pour ses grandes campagnes d’évangélisation sur tout le continent africain.

Fils de pasteur, Reinhard « donna sa vie au Seigneur » à l’âge de neuf ans, et « reçut un appel » pour la mission en Afrique. Il étudia à l’école biblique du pays de Galles à Swansea et fut ensuite pasteur en Allemagne, durant sept ans, dans une église pentecôtiste de Hambourg. Il commença son œuvre missionnaire en Afrique en 1967 au Lesotho. Il l’élargit par la suite à tout le continent africain. Il organisa des réunions dans une tente qui pouvait recevoir 800 personnes. Mais comme les foules grandissaient, il fallut acheter une tente plus grande. En 1984, il donna l’ordre de construire une des plus grandes tentes mobiles qui existe au monde avec 34 000 places assises. Mais très rapidement, cette tente ne suffit plus.

En 1974 Bonnke fonda l’association missionnaire « Christ pour toutes les nations (CfaN) » dont le siège se trouve à Francfort.

La mission de Bonnke est caractérisée par ses campagnes (ou conférences) d’évangélisation massive retransmises à la télévision. Ses campagnes atteignent un public de plusieurs centaines de milliers de personnes et sont soutenues par les communautés chrétiennes locales. Durant les 22 dernières années, plus de 120 millions de personnes ont participé aux campagnes d’évangélisation. Depuis seulement l’année 2000, plus de 50 millions de personnes se sont décidées pour Jésus Christ1. Reinhard Bonnke est également connu pour ses conférences « Fire » qui ont déjà eu lieu dans de nombreux pays, partout dans le monde et dont l’objectif principal est de former des responsables et membres d’églises pour l’évangélisation1.

http://www.bonnke.net/cfan/

Enseignement : Reinhard Bonnke: « La femme adultère »:

Catégories : Témoignages/enseignements vidéos: | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Enseignement : Reinhard Bonnke: « La femme adultère » (Allemagne/Suisse):

  1. Priez pour moi, mon mri et mes enfants. Nous avons beaucoup de probleme ,surtout sur le plan financier , jusqu’aujourd’hui ,on est encore locataire ,cela m’embete beaucoup que mes enfants changent a chaque fois de maison.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.