Brésil: André Valadão: « Espontâneo Abraça-me » (concert 20 000 personnes)


André Valadão (nascido André Machado Valadão, 16 de abril de 1979) é um cantor de música gospel, compositor, pastor evangélico e apresentador brasileiro.

Espontâneo Abraça-me (album Fé):

La chanson est divisée en 3 temps:

1) Au début: un temps de louange spontanée,

2) ensuite à partir de 2min18: texte du « Fils Prodigue » chanté + ministère.

3) et es deux dernières minutes sont celles de la louange « Abraça me » (Louange traduite plus par Rénata (merci à elle)).

Enseignes-moi à sentir ton cœur
Jésus je veux entendre ton respirer (?) souffle ?
Enlever ton souffle avec ma foi
Et t’adorer

Jésus, tu es le pain qui me nourrit
Le verbe vif qui est descendu du ciel
Viens chauffer mon cœur froid
Avec ton amour

Prends-moi fortement dans tes bras
Guéris-moi
Oins-moi
Touches-moi

Viens sur moi avec ton manteau
Règnes en moi avec ta gloire
A tes côtés c’est ma place
Alléluia, Alléluia


Espontâneo Abraça-me (album Fé):

Abraça-me:

Catégories : Amérique Latine:, Titres (Singles) | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Brésil: André Valadão: « Espontâneo Abraça-me » (concert 20 000 personnes)

  1. franceschini

    super site gloire a Dieu !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.