Luc Dumont (Québec) à Paris (Hillsong Paris): « enseignement et Lumière du Monde » (2010):


Ce matin Luc Dumont était à Paris pour un temps de louange et d’enseignement à Hillsong Paris Church.

Pas de vidéos Live, mais j’ai trouvé sur le net un enseignement proche de celui donné ce matin à Bobino (Hillsong Paris) et quelques vidéos de son dernier album (Lumière du monde).

Présentation de Luc Dumont :

Depuis bientôt 20 ans, Luc sillonne la francophonie dans le but d’apporter un chant nouveau à l’église ainsi qu’un message d’inspiration pour les croyants. Né à Montréal au Canada, Luc est auteur de nombreux chants répartis dans une dizaine de disques; il est également évangéliste et auteur de 5 livres. Son objectif est d’ammener chaque croyant à expérimenter la présence de Dieu à travers la louange et à vivre à fond les rêves que Dieu a pour nos vies.

Luc a fait des études en théologie à l’Institut Biblique Bérée (aujourd’hui IBQ), il a été pasteur de la jeunesse auprès de Claude Houde à l’Église Nouvelle Vie, directeur provincial de la Jeunesse (www.dq.paoc.org) pour ensuite devenir évangéliste à plein temps. Avec son épouse Marie-Josée, il a fondé Eaux Vives Musique et Éditions Eaux Vives et leur désir est également d’aider d’autres jeunes artistes à prendre leur envol. Ils ont contribué à la production des albums Génération du Réveil, Coeur de Lévite, Emma et Simon. Il enseigne à IBQ et ITF. (enseignemoi.com)

http://www.lucdumont.com/

Enseignement (à Lauzanne): » Le Plan de Dieu face… »

Musique : album  « Lumière du monde » (cd-2010)

http://fr.sephoramusic.com/lumiere-du-monde-art8002.htm

Catégories : Actu, Hillsong / Hillsong United, Louanges en Français:, Témoignages/enseignements vidéos: | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Luc Dumont (Québec) à Paris (Hillsong Paris): « enseignement et Lumière du Monde » (2010):

  1. Marie-Hélène

    De tout mon coeur je rends grace pour ce si beau ministère qu’exerce Luc Dumont que je découvre aujourd’hui sur internet, pour sa parole forte , pour ses chants. Que Notre Dieu tout puissant continue de le bénir abondamment. Ses enseignements, ses chansons ont vraiement touché mon coeur. Priez pour moi, j’aimerai tellement que Mon Seigneur change vraiement mon coeur et que Sa Gloire vienne dans ma vie et sur ma famille. MERCI. En Jésus

  2. mefoumane jeanne

    je suis camerounaise, accro de la musique réligieuse, je voudrais me procurer des cd de Luc Dumont. Un album me suffirait

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.