Actu: Paul Wilbur: »Desert Rain » (songs for Israel-2010):


Recorded live on the desert banks of the Dead Sea, this vibrant worship experience features Paul Wilbur and 5,000 worshipers who gathered together to sing for the nation of Israel. Includes « Zealous over Zion, » « Mountains of Israel, » « I Will Never Leave You, » « Why Should I Be Afraid? » « You Are, » « Blessed Is the Lord, » « Salvation Belongs to Our God, » and more.

http://www.sam-music.com/index.php/CD/paul_wilbur_desert_rain_5441.html

Paul Wilbur:

Le chanteur, compositeur, leader de louange et pasteur Paul Wilbur originaire de l’Ohio (États-Unis d’Amérique), a un appel spécifique pour réconcilier l’Église à la communauté juive. Il a aujourd’hui un ministère reconnu mondialement.

Paul Wilbur très jeune était déjà passionné de musique. Il partit à Milan (Italie) pour suivre une formation dans la prestigieuse école de La Scala, haut lieu du théâtre d’opéra.
Il retourna par la suite aux États-unis, dans l’Indiana ou il poursuivit ses études musicale. A cette époque, il ne connaissait pas encore Christ mais Christ déjà l’attirait à lui. Plusieurs fois il fut invité à des évènements chrétiens et un jour y rencontra le chantre Jerry Williams qui le toucha par son témoignage, son amour et sa passion pour Dieu.

Paul commençait a développer une soif de connaître ce Dieu dont lui parlait la Bible, et alla semaine après semaine à l’église. C’est en 1977, le 26 mars plus exactement, que par le biais de Jerry, Paul donna sa vie à Christ.
Avec leur ami Ed Kerr, Paul et Jerry montèrent le groupe de musique « Harvest ».

Le temps passait et l’appel de Paul pour apporter l’Évangile dans la communauté juive, ne cessait de croitre dans son cœur. Il quitta ce qu’il possédait (son travail, son église, son groupe Harvest,etc) pour se consacrer à son appel. Durant 2 ans, il passa de petit job en petit job pour subvenir aux besoins de sa famille et payer les factures, jusqu’au jour où il rencontra trois hommes juifs avec qui il fonda le groupe « Israel’s Hope ». Pendant près de huit ans, ils voyagèrent et se produisirent dans plus de 60 pays et enregistrèrent plusieurs albums en différentes langues (dont l’espagnol et le portugais).

Un des désir de Paul est de voir le royaume de Dieu se manifeste de manière pratique dans son ministère. C’est pourquoi une équipe médicale et une équipe travaillant dans le commerce l’accompagnent lors de ses tournées et répondent aux besoins de la population locale… source enseigne moi.com


Le projet + vidéos…

Catégories : Actu, Autres groupes... | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.