Musique: « Mohamed de Marseille » (France-Maroc):


Des chansons écritse et composées par Mohamed chrétien marocain de France (Marseille).

Découvert par ma mère dans la revue Bonne Nouvelle:

Rap Chrétien par Mahomed:

Jesus..:

Lettre d’amour du Père:

Viens à Jésus:

Chanson témoignage:

Catégories : Louanges en Français: | 11 Commentaires

Navigation des articles

11 réflexions sur “Musique: « Mohamed de Marseille » (France-Maroc):

  1. Bonjour.
    Je souhaiterais entrer en contact avec ce chanteur.
    Savez vous où je peux le trouver, toutes les recherches googles m’amènent à youtube ou dailymotion…
    Merci d’avance.
    Je suis dispo sur le formulaire contact de ipodajesus.com
    Soyez bénis

  2. Salam! Shalom! mon frère chrétien Mohamed! Ta musique me plaît!

  3. Marthe 84

    Bonjour frère Mohamed,

    Que notre seigneur vous bénisse grandement pour votre ministère de louange, sublimes sont tous vos chants, riches de la parole sainte, je ne doute aucunement que notre père vous donnera la clef de la réussite.

    Bonne continuation, votre voix m’a exhortée cette après midi, merci à vous.

  4. Celinconnu

    Bonjour Mohamed,

    Je vois moi aussi notre Dame de la Garde, la bonne mère, de ma fenêtre…peut-être que nous sommes voisin?

  5. deltour

    Bonsoir Mohamed !
    Je souhaiterai me procurer vos cd si cela est possible. Que Dieu vous bénisse ! elodie

  6. SAVOYET

    J AIMERAI AVOIR C ALBUM SI IL EN EXISTE COMMENT JE PEUT FAIRE MERCI

  7. Fabrice

    Je ne crois pas qu’il existe de CD..

  8. Hagop 69

    Bonjour frère Mohamed

    J’écoute toujours tes chants sur you tube puisque tu n’as pas d’albums en vente dans les magasins d’après ce que je comprends, mon frère c’est bien continue comme ça que le SEINGEUR JESUS te bénnisse pour tes louanges et ta foi envers le CHRIST. Merci

  9. eric

    bonjour j aime beaucoup vos chants j ai un lien facebook CHRETIENCHANT ou je partage des chants louant notre seigneur jesus -(si vous le desirez je vous invite a venir voir) entout cas bravo que dieu vous benisse

  10. marc

    magnifique dieu ta béni, et ca se ressent dans tes chansons

  11. Guiharan

    Il y a aussi

    sur le Pain de vie dont les paroles sonnent toujours aussi justes.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.