Preview album : M.W Smith: « Wonder » (sortie cd/28/09/2010):


« Ses 27 ans de carrière, jalonnés de 21 albums et de multiples concerts et tournées, l’ont amenés dans tous les coins de la terre. Investi parallèlement dans des associations comme Compassion International, Michael W. Smith est un homme qui a vu et vécu beaucoup de choses. Dans cet album, le plus personnel de sa carrière, il montre sa lutte avec les disparités de la vie d’aujourd’hui : l’espoir et les épreuves, la confusion et la confiance, le désespoir et la consécration ; et parmi tout cela, il émet des textes et une musique qui  portent la conviction que l’Amour gagne à la fin.

C’est avec une musique pop positive qui lui ressemble qu’il donne à écouter 12 titres, pour la plupart fruits de ses pensées les plus profondes (« Take my Breath away », « Leave, Run to You », « Take me Over »). Il réserve aussi deux titres (« You Belong to Me » et « Forever Yours ») pour décrire son amour pour sa femme, ainsi qu’un autre titre (« Welcome Home ») autour de l’ambiguïté de certains deuils : la douleur de la perte et la joie de savoir que l’être aimé est rentré à la maison. « Save me from myself », écrit par un groupe danois non-chrétien, a tout de suite percuté dans le cœur de Michael W. Smith au point qu’il en a fait son premier single, déjà sorti sur les radios américaines.

Pour réaliser l’album, Michael W. Smith s’est entouré d’un nouveau groupe et d’autres paroliers qui l’ont aidé à communiquer les paroles les plus émouvantes et inspirantes de sa     carrière. Conscient du fonctionnement du monde et touché profondément par les tragédies dont il est le témoin, il utilise des histoires et des chansons pour nous rappeler où nous    pouvons trouver le repos et la consolation. Avec une perspicacité incroyable, cette nouvelle perle musicale montre une puissante image du chemin sur lequel nous nous trouvons, un chemin de miracles. » Source Sephora

http://fr.sephoramusic.com/wonder-art8346.htm

http://www.michaelwsmith.com/wonder.html

Welcome Home:

I’ll wait for you:

You belong to me:

Run to You:

Save me from myself:

Take my breath away:

Catégories : Actu, Michael W.Smith | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.