Chant de consécration: More than Life (Hillsong 2004).


More than Life (2004-Unified Praise dvd):

Je pense que comme beaucoup de monde on connait un grand nombre de chants de consécration à Dieu.
Cette semaine je suis tombé sur une louange moins connue de Hillsong: ( More than Life).
Chant qui m’a particulièrement marqué par sa simplicité et la puissance des mots adressés à Dieu (I love you More than Life).
Un chant radical et qui va loin dans la consécration à Dieu et à mon avis un des plus profonds par ses textes.
Que peut on donner de plus que d’avoir le désir d’aimer Dieu plus que sa propre vie?
Malgré nos manquements d’amour envers Dieu et surtout envers nos frères nous aimons Dieu.  Mais jamais assez à mon avis.
Mais cela faisait longtemps que je m’étais pas posé la question de savoir si j’aimais dieu plus que ma propre vie « More than Life ».
Enfin grosse claque par ce très beau chant superbement interprété par Darlene Zchech et qui me donne le désir d’une nouvelle consécration.
Pour reprendre certaines paroles des couplets, que pouvons nous répondre à tant d’amour de sa part?
«  »How can it be
You were the one on the cross?
And lifted for all our shame?
How can it be
The scars in Your hands were for me… » »

Que peut on donner donner de moins si ce n’est notre propre vie ???

More than Life (Hillsong -Unified Praise):

More than life: Lyrics

Stand by everything You said
Stand by the promises we made
Let go of everything Ive done
I’ll run into Your open arms
And all I know

Chorus:
I love You more than life
Oh I love You more than life

Fall back on everything You’ve done
Fall back on everlasting arms
When all the world is swept away
You are all the things I need
You’re the air I breathe

Chorus
i love you more than life
Oh i love you more than life

How can it be
You were the one on the cross?
And lifted for all our shame?
How can it be
The scars in Your hands were for me?
Though you are the king of all


version 2: avec sous titres:

Version cd: Hillsong United + Lyrics:

Catégories : Hillsong / Hillsong United, Louanges "douces" :, Titres (Singles) | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.