Glorious Live Paris 2010: Saint Honoré d’Eylau (6/02/2010):


Hier soir c’était le concert de Glorious à l’église Saint Honré d’Eylau:

«  »Concert de GLORIOUS – 1er groupe de Pop Louange dans l’église St Honoré d’Eylau.
Glorious a été fondé par 3 frères : Benjamin, Thomas et Aurélien Pouzin.

L’aventure démarre en 2000, suite au JMJ de Rome. Lors de la veillée à Tor-Vergata le Pape Jean-Paul II déclare aux 2 millions de jeunes présents :
« Chers jeunes, si vous êtes ce que vous devez être, vous mettrez le feu au monde entier… »

Cette phrase résonne dans leurs cœurs comme un Appel. «  »Fnac

Infos concerts:

http://www.glorious.fr/tour/

Ventes cd….

http://www.glorious.fr/store/

Voici quelques vidéos réalisées avec mon appareil photo…

Je bénirai le Seigneur:

Je veux vivre:

Nous élevons nos mains vers toi:

Viens Esprit Saint:

Adorez le:

Ave Maria:

Catégories : Actu, Louanges en Français: | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Glorious Live Paris 2010: Saint Honoré d’Eylau (6/02/2010):

  1. fabrice

    Je rajoute une vidéo bonus du concert de Glorious (désolé pour la mauvaise qualité du son).
    En tout cas, ce que je peux dire sur cette soirée, c’est que j’ai beaucoup l’authenticité du groupe ainsi que leur amour pour le Christ qui était bien palpable dans leurs propos et la présence de Dieu bien présente à certains moments de la soirée…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.