Embrase nos coeurs 2010… Les louanges


embrase 1

«  » »Les conférences Embrase nos Coeurs reprennent dès le 10 octobre. Pour débuter cette rentrée, nous vous proposons une formation pour toutes personnes qui souhaitent intégrer les équipiers de prière et pour les personnes qui souhaitent connaître la vision d’Embrase nos Coeurs.

Cette formation a lieu le samedi 10 octobre à partir de 9h30 avec pour intervenante principale « Anne Merlo ». Pour s’inscrire à cette formation, merci d’écrire à aude@embrasenoscoeurs.org

Par ailleurs, la première conférence de l’année scolaire 2009/2010 sera en présence de Chuck Pierce le samedi 10 octobre 2009 à partir de 19h00 (il n’y a pas d’inscription nécessaire pour cette conférence, l’entrée est libre). » » »

Une rencontre ouverte…

L’appel à l’unité
«  »Chrétiens de différentes origines, nous partageons l’expérience commune d’une vie transformée par une relation personnelle avec Jésus et l’expérience de la conduite du Saint Esprit dans nos vies. Nous sommes conscients qu’existent encore de sérieuses divergences entre les églises mais nous croyons que le Seigneur est impatient de nous voir porter un témoignage d’unité (Jean 17, 21), indispensable à la réussite de l’annonce de l’Evangile et à la venue du réveil. Nous voulons apprendre à reconnaître les dons du Saint Esprit dans le frère qui est différent de nous. Pour ce faire, nous choisissons de nous aimer et de nous respecter les uns les autres et nous nous engageons à éviter les pratiques ou expressions susceptibles d’offenser l’autre.
Nous nous en remettons délibérément au Seigneur pour qu’il nous “conduise, en son temps, dans toute la vérité” (Jean 16, 13). »

http://www.embrasenoscoeurs.org/foietvaleurs.php

Samedi soir j’étais à cette conférence, il y avait de belles louanges en français de certains tubes anglais…

De mémoire, on a loué sur ces titres… + (Portes, Alléluia pour le grand Roi, le Dieu de victoire , Gloire  et Et mes Yeux)

Mighty to save :

Le dieu de victoire

Consuming fire : (Tim Hugues)

Praise adonaï:

Matt Redman: Dancing generation:

eglise 1.33

Catégories : Actions / Engagements/ forums..., Actu, Autres groupes... | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.