Louer avec Darlene Zschech de Hillsong (partie 3).


Dse nouvelles louanges avec Darlene (responsable de l’équipe louange de Hillsong )…Pour en en savoir plus: Page artistes…

Une grande artiste (et adoratrice), c’est par elle que je j’ai découvert et aimer prier avec « la pop louange »….

darlene-zschech partie 3

This is our God (Hillsong Conference):

You welcome in this place (album :Our god reigns):

At the cross (album Mighty to save -Hillsong):

How great is our God:

It’s your Love : (Hillsong faih+hope+love)

Catégories : Autres groupes..., Hillsong / Hillsong United | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Louer avec Darlene Zschech de Hillsong (partie 3).

  1. ANNAH ISRAEL

    SALUT JE SUIS CONGOLAISE; J AI AIMEE ET JE CONTINUE A AIMER VOTRE MUSIQUE ET CELLA M INSPIRE BEAUCOUP
    SACHE QUE JE CHANTE A LA BONNE SEMENCE ET C EST VOTRE MUSIQUE QUI MA ASPIRAIT A CHANTER;
    TA MUSIQUE M AMENE TOUJOUR A ADORER ET J AI APPRIS A ADORER A CAUSE DE VOUS J ARRIVE PAS A EXPRIMER C EST QUE JE RESSENS CAR TOI ET LE GROUPE VOUS AVEZ TRANSFORME LA VIE DE ANNAH .
    JE VEUX QUE VOUS M ECRIVIEZ A TOUT MOMENT PCQ J AIMERAI QU ON SOIT AMI DANS LE SEIGNEUR J ATTENDAI CE JOUR VOILA ENFIN MON VOEUX SE REALISE.
    MERCI D AVANCE POUR LA COMPREHENSON
    BYE

  2. ingrid

    merci pour le groupe hillsong music ,leur music m’ appris a adorer beaucoup notre sauveur je vous aime beaucoup que Dieu vous benisse

  3. Emile Mwafi

    Je suis vraiment très ravi aujourd’hui de trouvez votre site web, J’aime vraiment votre Musique, votre Musique me pousse d’adore mon Dieu et chaque fois dans ma voiture écoutes toujours de la bonne Musiques d’adorations chanter par Darlene et je fait le tout pour que Dieu me fasse grâce pour rencontrer le groupe Hilson music l’annee prochaine si tout va bien.
    votre musiques me pousse de chanter pour Dieu.
    Mon Dieu Benis Hilsong group et Darlene.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.