Hillsong : Les louanges les plus vues sur You tube: (best of mise à jour 01/2011)


Voici un best of You tube des louanges les plus vues de Hillsong et de Hillsong  United…

La numéro un : With all i am: ( + de  11 000 000 visions) : Hillsong

Numéro 2 : Mighty to save (Hillsong United ):+  de 9 500 000 visions …

Numéro 3 : One Way (Hillsong United): + de 7 000 000 vues

Numéro 4:  At the cross: (6 200 000 vues)

la 5 eme : Hillsong United : Hosanna: (+ de 6 000 000 visions)

Numéro 6 : all i need is you (Hillsong United). + de 5 000 000 vues:

7) Awesome God (+ de 5 000 000 vues)

8) Worthy is the Lamb: (+ de 5 000 000 vues)

9)  Lead me to the cross: ( 3 500 000 vues)

10) I will run to you: (4 200 000)

11) None but Jesus: (+ de 3 500 000):

11=2) From the inside Out (3 500 000 vues)

Catégories : Best of:, Hillsong / Hillsong United, louanges avec sous-titres | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Hillsong : Les louanges les plus vues sur You tube: (best of mise à jour 01/2011)

  1. NAUTRE Rosina

    bonjour, je suis de Tahiti (polynésie française) et j’adore ce groupe!!! je fais parti d’un groupe de chant chrétien et nous avons beaucoup de chant des hillsong dans notre répertoire. bien sur nous essayons de les interpréter au mieux!!!
    God bless Hillsong!!

    Rosina,

  2. JEAN-LOUIS

    « Tu n’adoreras que Dieu seul » A lui seul le mérite et la gloire.
    Synonymes admirer, aduler, aimer, bénir, chérir, déifier, glorifier, idolâtrer, prier, raffoler, rendre, servir, vénérer.

  3. je vous salue dans le précieux du très haut je suis Bazile Rony je suis un haïtien j’aime beaucoup écouter les musiques hillsong car en écoutant ces chansons jai toujours cru avoir pénétré dans le royaume des Cieux…. i love you so much

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.