Bercy 2009… Rassemblement Pentecôte (Chris Duran). Partie 1


Voici quelques vidéos de ce rassemblement évangélique (où je suis allé):

pentecote 2009

Chris Duran:

http://www.chrisduran.com.br/frances.htm

Vidéos issues de mon téléphone:

Chris Duran : Que le Seigneur :

Je veux vivre :

Embrasse moi : (2 extraits)

embrasse moi 2:

Pra que:

CHRIS_~1

Catégories : Actu, Amérique Latine:, Louanges en Français: | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Bercy 2009… Rassemblement Pentecôte (Chris Duran). Partie 1

  1. rogelio

    j’ ai été dur et idiot sur les comparaisons, je m’ en excuse. Il faut comprendre la surprise du fan de nneka qui arrive en retard à son concert. De plus je n’ aime pas le rock , et j’ ai des tres mauvais souvenirs du temps ou j’ alais à l’ église.
    ces éléments couplés à mes cruelles pulsions immatures m’ ont fait écrire ces tristes lignes.
    je vous re- présente mes excuses et éspère ne pas avoir choqué trop de personnes. j’ aimerais pouvoir effacer ce que j’ ai écrit.

  2. fabrice

    Chose faite.. god bless
    pour résumer le premier post de Rogelio :
    Grosse déception de « Rogelio » de l’annulation du concert de « Nneka » .
    ps
    Mes vidéos sont celles du concert du samedi soir…

  3. Que dieu benisse et innonde toute la terre de sont amour qu’il n’est aucune on de de variation entre nous et lui amen que dieu bénisse guérit et soutient la terre est rempli de sa gloire alléluia.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.