Glorious, Lyon Centre… (partie 3)


Voici des  nouvelles vidéos de Glorious à Lyon Centre:

http://www.lyoncentre.fr/

lyon-centre-049

Nous élevons nos mains..

Vous recevrez une force :

Bénissez le Seigneur :

Hosanna ho:

Jubilez:

Alleluia Hé :

Bientot Un dvd:

thom2

Catégories : Louanges en Français: | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Glorious, Lyon Centre… (partie 3)

  1. Bouffard

    Merci pour ce site, pour les vidéos !
    Je m’en sers pour mon groupe de Confirmation sur la paroisse.
    Est-il possible de se procurer des partitions ?
    On cherche celle de « Vous recevrez une force  » ????
    Encore merci bravooooooooooooo

    Agnès

  2. fabrice

    Hélas je n’ai pas les partitions.
    Par contre j’ai trouvé les paroles sur le net:
    Pour les partitions, voici la boite mail de Glorious…..
    http://www.glorious.fr/contacts.php

    1- Vous recevrez une force
    Celle de l’Esprit Saint
    Vous deviendrez des apôtres
    En son nom élevez les mains (bis)

    R- Viens Saint Esprit embraser les nations
    Viens Saint Esprit sur cette génération
    Viens Saint Esprit embraser les nations
    Viens Saint Esprit sur cette génération

    2- Vous partirez sur les routes
    Proclamer « Jésus est la vie »
    Et vous n’aurez aucun doute
    Embrasés par le Saint Esprit (bis)
    ps2
    Il parait que sur le cd (génération louange) il y a les accords..à confirmer

  3. mat

    oui il y a les accords avec le cd

  4. Michalski

    Bonjour,
    Nous animons des célés très régulièrement et nous faisons découvrir vos chants de louanges aux jeunes et moins jeunes !!
    Pourriez vous m’envoyer toutes vos partitions pour partager des moments forts de partage !
    Merci d’avance

  5. Michalski

    Pour compléter j’ai vos albums mais telechargés, légalement, bien entendu !!

  6. WOLFER Jean-Luc

    Je cherche la partition de vous recevrez une force pour animer une profession de foi

  7. mancel

    bonjour,
    nous sommes à la recherche de la partition de « Ta Majesté ». c’est pour notre camp de guides.
    d’avance maerci

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.