Je veux etre baptisé dans le Feu du Saint Esprit (Partie 2).


Je ne sais pas si c’est le carême, mais J’ai découvert pleins de vidéos ce week end.

Que dire à part que je veux être baptisé dans le feu de l’Esprit Saint.

geoffroy-buisson_ardent1-2

Misty Edwards : Baptize my Heart with your Fire::

Heather Clark : Baptize me with Fire:

Version longue dans le contexte d’une conférence très charismatique……

Catégories : Actu, Misty Edwards Band + Onething/The Call | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Je veux etre baptisé dans le Feu du Saint Esprit (Partie 2).

  1. je veux etre baptisé du saint esprit quelle condition a faire pour que je puisse arriver a cela merci de votre aide a l’avance.que dieu vous bénisse et vs protège!, amen.

  2. fabrice

    Hélas je ne suis pas un théologien. Mais je crois qu’il n’y pas de conditions préalables, c’est surtout une question de désir….
    Il suffit de prier l’Esprit Saint (3eme personne de la Trinité: Dieu le Père, Jesus, Esprit Saint), pour qu’il entre dans ta vie (ton coeur):
    j’ai trouvé un petit article qui parle du Saint Esprit.
    http://qe.catholique.org/qui-est-dieu/9639-qui-est-l-esprit-saint
    Mais le plus sage est encore d’en parler à un pasteur ou un prêtre..
    Tu es Chrétien? Catholique? Protestant? Orthodoxe?
    Si tu habites sur Paris je peux te donner l’adresse d’églises de différentes confessions…
    Ps
    Une louange sur le Saint Esprit que j’aime beaucoup…

  3. Starskye

    Ici un lien qui peut-être utile sur le sujet et qui en parle de façon très authentique:
    http://fcidp.blogspot.fr/2011/12/le-bapteme-du-saint-esprit.html

    Pour les personnes qui arriveront sur ta page Fabrice..

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.