Bouger à la louange.


Je ne sais pas si tu es comme moi, mais difficile de se lâcher à la louange. Et à la fin de la louange; une fois chez toi, tu te dis, je montre pas assez au Seigneur que l’aime de tout mon être…

Perso, j’ai envie d’avoir envie de sauter de joie pour lui, mais toi comme moi tu penses à la célèbre réplique de Danny Glover dans la saga « L’Arme fatale

: « J’suis trop vieux pour ces conneries (prononcé la première fois lors de la rencontre entre Murtaugh et Riggs) ».

Et bien non on est pas trop vieux (il m’arrive quand même de sauter chez moi)….

Si les jeunes à Hillsong sautent comme des cabris,  pourquoi pas nous dans nos assemblées ?

Peur du ridicule, du regard des autres, de soi même ?….

Donc voici une petite vidéo , pour s’entrainer (et commencer à le faire chez soi)

Hillsong : Every Day:

Catégories : Actu, Hillsong / Hillsong United | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.